VÉHICULE CIE., LTD DE CHANGHAÏ RONGYAO

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd
Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : Rongyao
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 20 Million-25 Million
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

         Le véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao est une entreprise manufacturière moyenne et complète qui intègre la recherche et l'exploitation, la fabrication et la vente des motos, trois motos à roues, les karts, ATV, vélos de saleté, camions de service, scooters et ainsi de suite.

 

         Les ingénieurs techniques expérimentés et beaucoup de travailleurs dignes de confiance à long terme sont la garantie efficace que nous fournissons la qualité et le prix concurrentiel fiables. La société insiste toujours sur le prix le plus de faveur, la plupart de fonctionnement efficace et service le plus réfléchi. Ainsi nous avons gagné la réputation très bonne et sommes devenus le fournisseur à long terme de la société américaine.


         Nos produits ont été exportés vers les Etats-Unis, Europ, et beaucoup de d'autres pays ou régions dans le monde.

 

         Plaçant à un point élevé de départ, nous constamment poursuivons et présentons la nouvelle technologie afin d'ajuster et perfectionner la structure des produits. Et aussi, nous continuellement renforçons la gestion de base intérieure et présentons de nouveaux talents pour garantir la qualité du produit et exploiter le marché.

         Le « respect est aujourd'hui retard »--- ce recommander sur Rongyao d'innover avenir. Envisageant l'avenir, votre confiance et appui seront notre plus grand motivity. Nous vous retournerons avec un service plus de haute qualité pour votre appui et amour.

Coordonnées
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Jackycai

Téléphone: 0086--13761175834

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SHANGHAI RONGYAO VEHICLE CO.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

I'm Online Chat Now

Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : Rongyao
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 20 Million-25 Million
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

         Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd. is a medium-sized and comprehensive manufacturing company that integrates research and exploitation, manufacture and marketing of Motorcycles,Three Wheeled Motorcycles , Go-Karts,ATV, Dirt Bikes, Utility Trucks, scooters and so on.

 

         The experienced technical engineers and many long-term reliable workers are effective guarantee which we provide reliable quality and competitive price .The company always insists on the most preferential price , the most efficient operation and the most thoughtful service.So we earned very good reputation and became the long-term supplier of American company.


         Our products have been exported to USA, Europ, and many other countries or regions in the world.

 

         Positioning in a high starting point, we constantly pursue and introduce new technology in order to adjust and perfect the structure of products.And also,we continually strengthen inside basic management and introduce new talents for guaranteeing product quality and exploiting new market.

         “Regards today is backwardness”--- that urges on Rongyao to innovate future. Looking to the future, your trust and support will be our biggest motivity . We will return you with more high-quality service for your support and love.

Contact Details
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Jackycai

Tel: 0086--13761175834

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)