VÉHICULE CIE., LTD DE CHANGHAÏ RONGYAO

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd
Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao Véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : Rongyao
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 20 Million-25 Million
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

        Le véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao est l'un de la division étrangère de distributeurs des fabricants principaux mondiaux et des fournisseurs mondiaux des produits, des pièces et des accessoires de sports automobiles de la Chine. Nous avons plus de 20 usines de fabrication en Chine qui produisent nos produits qui incluent : ATVs, vélos de saleté, moto, scooters pluss âgé, vélomoteurs, aéroglisseurs, générateurs et plus. Nous veillons à augmenter nos produits afin d'aider nos clients à acheter tous de ce que ils ont besoin d'une source et d'articles commandés de bonne qualité qui est importante sur le marché d'aujourd'hui.

 

      Le véhicule Cie., Ltd de Changhaï Rongyao fournit une gamme de produits complète couvrant des catégories de produit multiples à une gamme étendue d'utilisateurs comprenant des professionnels, des sociétés et des amateurs, aussi bien que pour des applications commerciales publiques et.

 

         La fabrication utilisant nos usines d'assemblée, nous permet de vous fournir les produits de bonne qualité aux prix de gros ci-dessous pour pouvoir concurrencer et maximiser votre société profite. Nous faisons notre propre contrôle de qualité dans toutes nos usines d'assemblée que nous produisons dedans, pour nous assurer que des pièces employées pour assembler les articles sont achetées des usines de bonne qualité de partie. Plus nous produisons certaines de nos propres pièces. Il est très important dans le travail avec la porcelaine que la société vous choisissent de faire la fabrication pour vous, n'emploie pas les pièces bon marché de qualité qui mèneront à la décomposition après quelques tours. C'est pourquoi nous sommes ici une société de fiducie fiduciaire.

 

       Notre cercle croissant des revendeurs en gros inclut des clients l'Europe, des Etats-Unis, d'Afrique, du Canada et d'Amérique du Sud. Notre objectif principal est de fabriquer les produits de bonne qualité avec l'accent sur la sécurité et la sécurité d'emballage hors du souci aux clients d'embout avant qui achètent de nos revendeurs. Nos personnels sont dans les usines 24 heures sur 24 constant vérification et améliorant la qualité. La fidélité est fortement importante pour nous particulièrement quand elle concerne à la sécurité. (Nos clients de revendeurs reviendront à vous et vos affaires réaliseront le grand bénéfice. )

Coordonnées
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Jackycai

Téléphone: 0086--13761175834

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SHANGHAI RONGYAO VEHICLE CO.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

I'm Online Chat Now

Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : Rongyao
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 20 Million-25 Million
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

        Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd is one of the world's leading manufacturers Foreign Distributors division & world wide suppliers of China motor sports products, parts & accessories. We have over 20 manufacturing factories in China that produce our product lines which include: ATVs, dirt bikes, motorcycle, elderly scooters, mopeds, hovercrafts, generators and more. We make sure to expand our product lines in order to help our customers buy all that they need from one source and top quality controlled items which is important in today's market.

 

      Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd provides a comprehensive product range covering multiple product categories to a wide spectrum of end-users including professionals, corporations and amateurs, as well as for public and commercial applications.

 

         Manufacturing using our assembly plants, allows us to supply you top quality products at below wholesale prices to be able to compete and maximize your company profits. We do our own quality control in all our assembly plants we produce in, to ensure that parts used to assemble the items are purchased from top quality part factories. Plus we produce some of our own parts. It is very important in working with china that the company you choose to do the manufacturing for you, doesn't use cheap quality parts which will lead to breaking down after a few rides. This is why we are here a trusted company.

 

       Our growing circle of wholesale dealers includes customers from Europe, U.S.A, Africa, Canada and South America. Our main goal is to manufacture top quality products with emphasis on safety and packing security out of concern to the front end customers who buy from our dealers. Our staffs are in the factories 24 hours a day constantly checking and improving the quality. Loyalty is highly important to us especially when it concerns to safety. (Our dealers customers will return to you and your business will make great profit. )

Contact Details
Shanghai Rongyao Vehicle Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Jackycai

Tel: 0086--13761175834

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)